SECTIONS SPORTIVES : CHAMPIONS ACADEMIQUES ET QUALIFIES POUR LES INTERACADEMIQUES

L’équipe de minimes football à remporté le titre de champion académique 2024, puis a battu Rennes et s’est qualifiée pour jouer contre Rouen et Caen

En battant la section du collège de Cleunay (Stade Rennais) 5/4 les élèves de la section football du collège du VIZAC ont obtenu leur billet pour jouer le Championnat Inter-academique. Ils affronteront les champions des académies de Rouen (Petit Queuvilly) et de Caen (Brecey) le mercredi 17 avril sur le terrain de Pontanné à Guipavas à partir de 12:30. Cette nouvelle organisation impose un changement de date du test pour les futurs élèves de le section sportive scolaire. Celle-ci initialement prévue ce 17 avril est reportée au mercredi 15 mai, même heure, même lieu. N’hésitez pas à venir encourager nos élèves.

Voir en ligne : Article du télégramme

Champ Acad FB Min Exc 20_03_24 01IMG_9986