Bientôt les portes ouvertes !

Nos portes ouvertes se tiendront le vendredi 16 février 2024 de 17h à 19h.

En attendant de vous rencontrer, nous mettons à disposition ces portes ouvertes virtuelles :

• Présentation du collège par le chef d’établissement : vidéo
  • Modalités d’affectation au collège : article.
  • Présentation de la vie scolaire : vidéo
  • Présentation du CDI : vidéo

- Informations sur les options dès la sixième :

• sections football ou basket (attention, candidature à nous transmettre) : article.
  • Chinois LV2 : vidéo Il est possible de débuter le chinois en sixième à l’exception des élèves en filière bilingue, section sportive ou orchestre qui ne pourront le commencer qu’à partir de la cinquième.
  • Section bilingue breton - français : article

- Informations sur le service intendance (repas au collège, bourses, etc.)

• le service d’intendance : vidéo

- Livret « la 6e … on aime ! » à télécharger ci-dessous (réalisé par les élèves du collège).

Si vous le souhaitez, vous pouvez également prendre un rendez-vous individuel en nous contactant. Une visite individuelle (un parent, un élève) sera possible : après 16h45 ou le mercredi matin au 02 98 84 81 81. L’équipe de direction du collège.